You are currently viewing Quatre nouveaux professionnels dans le réseau !

Quatre nouveaux professionnels dans le réseau !

Jamais deux bonnes nouvelles sans trois… Et même quatre !

Après la Menuieserie (restaurant & bar) début février, 3 autres restaurants ont rejoint le réseau de la Chouette, ainsi qu’un volailler présent au marché des Halles de Dijon. La carte des partenaires est à jour 🙂

Parmi les quatre nouveaux :

  • Le Social Bar, 16 rue Jules Mercier à Dijon. Comme son nom l’indique, le but premier du bar est de créer du lien entre les clients…Vous pourrez vous y restaurer à base de produits locaux… Et vous pourrez par ailleurs devenir “copatron” du bar ! Tout est excellemment expliqué sur leur site internet : https://www.social-bar.org/dijon/
  • Les Mijoteuses, 29 rue de Chenôve à Dijon. Les menus sont 100% végétariens, préparés avec des produits essentiellement bio et locaux ! L’accueil y est simple et chaleureux, et les plats sont exquis.
  • Un pied chez la Marinette, 36 Avenue Jean Jaurès à Dijon. Le restaurant est ouvert le midi du mardi au vendredi. Chez eux aussi le bio et le local sont à l’honneur ! Et les végétariens ne sont pas laissés de côté 🙂 Vous y trouverez également un atelier “brico”.
  • Les Cocottes, présents au marché des Halles de Dijon. Ils proposent de la volaille, des oeufs frais, ainsi qu’un ensemble de plats élaborés. Vous remarquerez leur esprit convivial et leur attachement pour les produits de qualité.

Laisser un commentaire